La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Babache officier !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babache
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Babache officier !!! Répondre en citant

Salut a tous . Je vous présente ma candidature pour devenir officier.
Donc je vais commencer :

-IRL-

Je m'appelle Thomas .J'ai 14 ans . je suis au collège en classe de 3eme dans une ville près de Rouen (Normandie , 76) .Mes loisirs je fais de la guitare et du BMX . J'aime également tout ce qui a un rapport avec l'informatique . Je prévois d'aller en classe de seconde pour prendre option S (scientifique). Maintenant passons au jeu.

-Mes personnages-

Dans wow mon personnage principale et un vaillant prêtre heal se nommant BABACHE . Je joue de plus en plus avec un petit démoniste gnome qui se nomme darkriderss. Ces deux personnages font parti de la merveilleuse guilde Edosia. 

-Mes disponibilités-

Je suis disponible de 17h à 19h30 pendant la semaine . Pendant les weekend je peux être connecter a n'importe quelle heure pour être la lors de raid.

-Pourquoi me choisir en officier?-

Déjà je suis connecter presque toute la semaine de 5h à 7h30 du soir . 
Je maîtrise très bien ma classe  ( Je trouve )
J'ai aussi beaucoup d’expérience en raid et en instance.

Voila merci d'avoir lu cette Candidature  et voter pour Moi   Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz