La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dragon Officer! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dragonhalein est-il apte à devenir Officier?
Oui
15%
 15%  [ 2 ]
Peut-être
46%
 46%  [ 6 ]
Non
30%
 30%  [ 4 ]
Oui (again)
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Dragonhalein

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon Officer! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous!
Je me présente, Dragonhalein, ou Dragonflash, ou Dragon pour les intimes x)
Je post sur ce topic afin de me présenter au grade d'officier.
Aussi, voici quelques informations qui pourraient vous aider à voter pour mwah!

------IRL------

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis actuellement en prépa à Nancy. J'aime tout ce qui touche à l'informatique, et je pratique l'escrime dès que je peux.
J'adore rire un bon coup sur Mumble, et aussi balancer des jeux de mots/vannes à deux balles. Après, la manière dont vous les recevez varie toujours d'une personne à l'autre.

------In-game------

Je joue principalement deux personnages: Dragonhalein, Voleur spé assassinat fraîchement passé h2 (et meilleur spé assassinat côté a2, je tiens à le dire), et Dragonflash, Chamélem-chamheal que je joue de plus en plus souvent.
Je maîtrise parfaitement ces deux classes, en plus de maitriser plus que convenablement la classe de pretre ombre et de Dk dps givre.

------Mes disponibilités------

Je suis connecté tous les soirs, dès 19h la plupart du temps, et ce jusqu'à 00h00. Si je suis du coté h2, il est toutefois nécessaire de venir me chercher, ou alors de me contacter via mumble, parce que j'ai pas l'oreille divine, hein xD

------Pourquoi ce crétin, cet abruti,... ce nain?------

Eh bien, tout d'abord, parce que j'ai un vécu sur Ivalice qui dâte d'autant que celui de notre crétin de gnome GM adoré, j'ai nommé Gonondord mon zamour <3
J'ai donc une expérience de jeu qui dépasse le seuil de la santé mentale (vous vous demandiez d'où venait mon rire? Bah voilà, vous savez tout), et je connais un bon nombre, si ce n'est toutes, les strats des boss sur Ivalice. Du moins de Wotlk, après c'est autre chose pour BC et pré-BC.
De plus, je suis de nature ouvert à tout le monde, prêt à aider en cas de besoin et à donner mon avis en cas de situation tendue.
Etant enfin passé par de nombreuses Guildes PvE HL, à savoir L'Echiquier, les Unholly, les LoZ, et maintenant les Eclipse (j'ai cartonné à 7k dps hier, j'me suis taté xD), je commence à connaître l'organisation des guildes de ce niveau, et vous promet donc une montée vers les sommets du PvE *_*
Eh, regardez pas si haut, c'est qu'une expression!!

Voilà, tout ça pour dire, VOTEZ POUR MOI!!!
Sachez aussi que je suis ouvert à toutes vos questions, suggestions, requetes, demandes de mariage ou de divorce. Fournisseurs, passez par la porte de derrière.

Cordialement,

Dragonhalein, Dragonflash, Dragonoeil, Dragonodeur, Dragonrobert, Dragonaxe, Dragonpeste, et Dragonade

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibule
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon Officer! Répondre en citant

Nain assa<gnome combat.
Content de te revoir, vil créature! Smile

Dragonhalein

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon Officer! Répondre en citant

T'as uppé ton dps, espèce de vieux gnome tout raplapla?
Ou est-ce que tes compétences valent ta taille, à savoir ras les paquerettes? xD

Content de te revoir, moi aussi x)

Bibule
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon Officer! Répondre en citant

Tu verras!! Smile Je pète tout! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Dragon Officer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz