La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Genryu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genryu
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Genryu Répondre en citant

Yep yep, comment va ?
Bon on va pas tourner autour du pot hein ? =)  je viens forcément postuler pour le grade d'officier.
Bon déja Genryu n'est qu'un reroll, gonondorf le sait. Mais pourquoi mettre un reroll comme moi en tant qu'officier ?
Premierement car je connais toutes les strats par coeur et pourrait vous aider en cas d'ignorance ou d'oublie de strat ^^ Mort de Rire
Deuxiemement car j'estime etre très expérimenté dans le pve Hl ! Mon main c'est namixia pour info
Namixia est dans la guilde Veni vidi vici. 1er guilde niveau pve  coté a2 Mr. Green Mr. Green  =D héhé
Bon sinon j'aime taquiné les gens et faire chier notre petit petit petit petit gm =D  ahah ==> Bannir
Nan je suis de nature sympa, je sais gérer un raid et c'est me mettre dans la peau d'un conciliateur au cas où il y aurait des problemes entre joueurs Very Happy
Donc voila, Je met ma candid entre vos mains  ( me lachez pas Mort de Rire )  jeux de mot pourri ... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz