La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qubix - Candidature Officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qubix

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Qubix - Candidature Officier Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile 

Avant tout, petite présentation rapide : 

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace ou je fais des études (pour faire simple^^) d'informatique/multimédia. 

IG : Je possède un Guerrier Humain répondant au pseudo de Qubix, perso sur lequel je joue depuis maintenant 9 mois. Je suis DPS en 1ère spé, et Tank en 2nde spé.  
Pour plus de détails concernant le stuff et les stats, je vous renvoie à ma présentation dans ce même forum. 

Ma Candidature : 

J'ai décidé de postuler à ce poste afin de pouvoir aider au maximum la guilde à se développer et de l'aider dans sa progression. 

Même si je suis quelqu'un de discret, je suis sérieux, impliqué et de mature, je sais rigoler quand il faut mais s'il faut ressérer les boulons, je sais (très bien^^) le faire aussi. Dans tous les MMORPG où j'ai joué, je me suis toujours impliqué au maximum dans les guildes que j'ai rejoints, et j'ai l'intention de faire pareil avec la votre Smile. 
Je ne suis dans la guilde que depuis 4 jours, mais j'ai participé à tous les raids que la guilde à organisés depuis (parce qu'on a bien voulu me prendre Smile).