La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qubix - Candidature Officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qubix

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Qubix - Candidature Officier Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile 

Avant tout, petite présentation rapide : 

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace ou je fais des études (pour faire simple^^) d'informatique/multimédia. 

IG : Je possède un Guerrier Humain répondant au pseudo de Qubix, perso sur lequel je joue depuis maintenant 9 mois. Je suis DPS en 1ère spé, et Tank en 2nde spé.  
Pour plus de détails concernant le stuff et les stats, je vous renvoie à ma présentation dans ce même forum. 

Ma Candidature : 

J'ai décidé de postuler à ce poste afin de pouvoir aider au maximum la guilde à se développer et de l'aider dans sa progression. 

Même si je suis quelqu'un de discret, je suis sérieux, impliqué et de mature, je sais rigoler quand il faut mais s'il faut ressérer les boulons, je sais (très bien^^) le faire aussi. Dans tous les MMORPG où j'ai joué, je me suis toujours impliqué au maximum dans les guildes que j'ai rejoints, et j'ai l'intention de faire pareil avec la votre Smile. 
Je ne suis dans la guilde que depuis 4 jours, mais j'ai participé à tous les raids que la guilde à organisés depuis (parce qu'on a bien voulu me prendre Smile). 

Je ne suis pas depuis assez longtemps dans la guilde pour que vous le sachiez, mais je suis quelqu'un de très fidèle, il faut vraiment s'y mettre à plusieurs pour arriver à me faire partir d'une guilde dans laquelle je me plais (ce qui est le cas de cette guilde Smile ) et je ne suis pas du genre à quitter une guilde pour en rejoindre une meilleure. Sur un autre MMORPG (dont je tairais le nom) sur lequel j'ai joué pendant 3 ans, je suis resté 3 ans dans la seule et même guilde (malgré plusieurs envies de partir à certains moment), guilde dont le GM a décidé de me nommer chef pendant 6 mois pour palier sa longue absence. 

Je possède également une assez grande expérience de WoW, j'en connais une très grande partie, même si, je le reconnais, mon principale point faible reste ma mauvais connaissance des strats des boss de raids (pour le moment), mais heureusement, on est jamais seul dans un raid Smile 

J'estime également avoir un bon perso IG, assez bien stuff, que je sais très bien jouer, et qui je pense peut apporter beaucoup à la guilde dans sa progression. 

Avoir des responsabilités ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime en avoir. J'organiserais des raids si on m'y autorise Smile tout en maintenant un sérieux et une maturité nécessaire à la bonne réputation de la guilde sur le serveur, tout en s'amusant bien sur Smile (objectif principal d'un jeu non ? Smile). Je déteste le langage SMS Smile et j'écris toujours correctement (mais personne n'est à l'abris d'une petite faute de temps en temps Smile). 

Je saurais gérer la Banque de Guilde et y déposer des objets dedans, chose que j'ai déjà faite depuis mon arrivée, et je suis en train également d'évoluer mon perso pour qu'il puisse apporter le plus possible à la guilde. 

Je suis également quelqu'un de très présent sur les forums, que j'essaye d'impliquer au maximum dans la vie d'une guilde. 

Au niveau de mes disponibilités, je suis très (trop ? ^^) souvent connecté, en semaine (en période de cours), je suis en général connecté de 18h00 à 23h30/0h00, sauf le mardi ou je ne me connecte qu'à partir de 20h00 cause Badminton Smile. Le week-end, pas d'horaires précis, si j'ai du boulot je le fais, sinon je suis sur WoW Smile 
Bien sur, des événements peuvent venir, de temps en temps, bousculer mes disponibilités Smile. 

Je vous renvoie également à la présentation de mon perso pour des informations plus complètes concernant mon perso, présentation que je vais améliorer. 

http://enclume.xooit.fr/t77-Qubix.htm#p270 

Voilà, j'arrête ici car il y a un raid dans 10min Smile, je vous laisse décider en votre âme et conscience, et aucuns risques que je ne me fâche si je ne suis pas accepté, je vous l'ai dit, il en faut beaucoup plus que ça pour m'énerver Smile. De plus je connais mes points faibles mieux que n'importe qui, je ne serais pas étonné d'être refusé Smile et je pense déjà connaître les raisons éventuelles qui pourrait conduire à un refus. 

Je reste à votre disposition pour des questions Smile  

Merci à vous Smile 

Qubix 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz