La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore une demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siliandra

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Encore une demande Répondre en citant

Salutations,
à ce que j'ai compris, ici on postule pour devenir officier ? 
Bien ! Alors je me lance :

1) IRL

En ce qui concerne ma présentation "in real life", je me prénomme Killian, j'ai à mon actif près de 21 ans
et suis des études en IUT informatique, afin d’intégrer une école d'ingénieur. Pour les quelques autres information
peu utiles dans ce cadre, je vous invite à consulter ma présentation dans la section appropriée du forum :p .

2) Personnage

Bien que là aussi, la plupart des informations soient présentes sur ma présentation, je fais une petite présentation rien que pour vous =D.
Je suis la sus nommée Siliandra, fière Chevalier de la mort défendant les couleurs de l'alliance. Arrivée dans le monde
d'Azeroth suite au crash de notre vaisseau mère "l'exodar", mes frères et moi avons lutté contre toutes les menaces se présentant à nous, mais ma vie est arrivée à terme lorsque les hordes du fléau m'ont exécuté (quel combat épique, de mémoire).
Mais l'improbable arriva, le roi liche lui même, me releva d'entre les morts comme quelques autres, pour faire de moi un champion de son armée. Tel un pantin je combattis sous son égide pendant un temps, jusqu'à ce que les miens et moi même fussent délivrés de son emprise grâce à un noble paladin. Depuis, je consacre mon temps à servir l'alliance dans la mort. 

3) Concretement en jeu

Hmm,
je suis donc Siliandra, chevalier de la mort de niveau 80 et spé sang. J'ai joué à wow sur les serveurs officiels environ un an et demi (époque wow 1.x) et me voilà de retour depuis le mois d'Aout. Certes, je ne connais pas toutes les instances de Wrath Of The Lych King mais en ce qui concerne la rigueur et la discipline à adopter en raid, pas de soucis. En effet, apres des Onyxia ou autre Molten Core à 40, ce ne sont pas des raids à 25 joueurs qui vont m'impressioner x) . 
Coté offi, je jouais sur le serveur Khaz Modan, j'etais hunter niveau 60 et j'ai servi dans quelques guildes, de souvenir celle où je suis resté le plus longtemps se nommait "Adamantium".
Sur Ivalice je me suis retrouvé dans les guildes suivantes : La croisade ébène (petite guilde), The Spartans (guilde quand même plus grosse) et Les Crudibules (issus de la fusion entre les anciens Crudibules et les Spartans). En ce qui concerne les raids que je connais en vrac je peux citer (certains ne doivent plus etre d'actualité mais bon) : Zul'Gurub, Molten Core, Onyxia, Ulduar (pas tout mais bon), Ruines d'Ahn Quiraj, Naxxramas (en partie, mais bon je découvre avec vous), Sartharion, et si je n'en ai pas oublié cela doit être tout.

4) Raisons de la postulation

Je ne souhaite pas être officier pour le plaisir donner des ordres, d'avoir un grade pour faire joli ou quoi que se soit dans cette veine. Mais je m’intéresse plus au fait de maintenir d'une bonne ambiance au sein de la guilde et à véhiculer une image respectable de notre guilde aux yeux des autres joueurs. J'entend par là faire respecter notre éthique (qui est inscrite dans le règlement), donner envie aux joueurs de jouer avec nous, voir mieux, de se joindre à nous. Ainsi que traiter minutieusement les candidatures pour venir dans notre guilde (afin de voir si le profil du candidat coïncide avec la mentalité générale de la guilde). En clair, je m'interesserais plus aux mécanismes de la guilde, en effet je pense que les officiers devraient avoir des fonctions différentes afin de pouvoir garantir la bonne santé de la guilde de toutes parts. Donc ce que je ferais concrètement (après ce blabla qui vous a surement endormis ^^' ) serait de :

- Garantir une bonne cohésion dans la guilde (calmer les disputes ou autre).
- Animer le canal de guilde (mais bon ça je m'en charge même sans être officier xD ).
- Faire vivre le forum.
- Traiter avec minutie les éventuelles candidatures.
- Veiller à donner une bonne image de notre guilde en donjon et dans le monde.

Bien entendu s'il faut s'occuper de l'organisation des raids, je ne me désisterais pas hein !

5) Disponibilités 

Techniquement, je suis là tous les jours de la semaine, bien que les horaires soient variables étant donné mon emploie du temps, le boulot à coté ou les sorties mais on va dire que dans l'ensemble vous avez de grandes chances de me voir aux moments suivants : 

Lundi        : 09H - 12H / 18H - 00H
Mardi     : 18H - 00H
Mercredi : 18H - 00H
Jeudi : 14H - 00H
Vendredi  : 08H30 - 9H30 / 20H30 - 01H
Samedi : 10H - 18H
Dimanche  : 10H - 14H / 19H30 - 21H / 22H30 - 00H

Si vous avez d'autres question d'hesitez pas =) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Encore une demande Répondre en citant

As tu un micro?

Siliandra

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Encore une demande Répondre en citant

Yes, comme je le disais sur le canal de guilde, je n'ai pas parlé durant les vacances car je suis en plein milieu du salon chez mes parents (donc en gros si je beugle sur mumble pendant qu'ils regardent un film, j'me fais un peu jeter lol). Mais dès ce soir je retourne dans mon appart', donc plus de soucis. 

Siliandra

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Encore une demande Répondre en citant

Donc, comme je l'ai dit à Gonon je renonce à ma candidature.
En effet, finalement je commence à avoir plus de boulot que prévu
qui arrive et je doute pouvoir honorer les horaires de présence citées
plus haut. En ajoutant à cela que moi ce qui m'interesse c'est surtout
de faire de la pub pour la guilde, gerer le forum et les recrutements, ainsi
que les conflits; mais un raid, je prefere laisser la main à plus experimentés
et présents. En revanche s'il y a un jour besoin d'un diplomate,
vous savez où me trouver =) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Encore une demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz