La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arou officier ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: arou officier ? Répondre en citant

bon ba je vais commencer par me présenter:

Ronan, 15 ans , j'habite en bretagne (56) à noyal-pontivy, je suis an classe de second à pontivy.

Cela va faire environ 3 ans que je joue a wow, j'étais sur Darluok jusqu'à juillet 2010 , donc j'ai une
grande expérience PVE BC. Maintenant, sur ivalice  j'étais cher "Legend of wow", cher "A G G R O", puis cher "Eleven" et Edosia aujourd'hui, je connais quasiment toutes les strats de boss de Ivalol.

Dans le jeu, j'ai un voleur => Arou niveau 80 avec 4/5 t9, des armes nax, du stuff ulduar, triomphe/conquête.... . Un Dk => deathblood tank de niveau 80 arme FDS/tournoi, triomphe/conquête.....

Officier est une grande responsabilité: il faut savoir se faire écouter/obéir, éviter de faire des boulette et  autres action stupide qui pourrais nuire a ses camarades de jeu

En ce qui concerne les raids ( si je suis Offi), je les organiserait suivi le nombre de joueur disponible avec ou sans stuff, mais ayant un minimum d'intelligence pour comprendre les strats .

La vie dans le guilde, c'est comme la vie réelle ( ou presque ), on se doit de se respecter mutuellement, éviter de s'envoyer *****, s'insulter ( je prend l'exemple de Dylààan qui a été l'objet d'une insulte ).

Je reste a votre entière disposition pour d'éventuelles questions, en espéranr devenir officier Mort de Rire .

Cordialement Arou

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: arou officier ? Répondre en citant

Tes disponibilités stp?

Deathblood
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: arou officier ? Répondre en citant

ba vu que les cour vont reprendre , je pourrai me co le mercredi , les vendredi soir, le samedi et le dimanche toute le journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: arou officier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz