La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez que Darkwaø serait pour vous un officier ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Peut-être
50%
 50%  [ 3 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
darkwao

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'officier Répondre en citant

Bonjours à tous et toutes.

Je me présente irl, je suis Fabien, âgé de 16ans, en étude générale de BAC S. Envisage des études supérieur dans l'ingénierie informatique.

--------

Présentation In-Game, personnage nommé Darkwaø affecté de la classe Mage avec un très bon DPS ainsi que Stuff et Skill. (stuff quasi supérieur T9 avec du Héroïque EDC)

--------

Je postule pour la place d'officier car ayant à mon actif un grand nombre d'heure de raid sous la guilde Legend Of Zelda qui est maintenant dissoute, j'ai acquit un grand nombre d'information au niveau des stratégies de raid et des comportements qu'il faut adopter.

--------

Officier n'est pas un grade facile à avoir, il faut en avoir la carrure. Cette carrure demande un minimum de maturité, de savoir, de respect ainsi que comme tous les autres grades un minimum d'investissement au niveau bdg. Je pense avoir le charisme pour supporté toutes ces tâches.

--------

J'essayerais d'organisé selon l'effectif de la guilde un groupe personnel qui partira quotidiennement RAID 10, que se soit EDC, Ulduar ou Naxxramas.

--------

En ce qui concernera le respect des règles de vie d'une guilde je mis pré-occuperais avec beaucoup d'importance, que se sois du langage, des problèmes, de la bdg ... Une guilde pour moi c'est d'abord le respect envers chaque individu qui si trouve... Ensuite pour évité les polémiques sur le racisme je demanderais que tous le monde parle clairement ou non français(si certain mot sont compréhensible ils peuvent être mis). Une autre langue peut-être utilisé en privée ou lorsqu'un délire entre les membres de la guilde s'effectue.

--------

Je pense avoir été assez clair et précis sur ma candidature, maintenant je vous laisse réfléchir là-dessus.

Si toutefois il vous manque des informations au sujet de ma candidatures faites moi parvenir vos question sur ce topic.

PS : J'ai ouvert un sondage où chaque membres pourra ,s'il le veut, émettre son point de vue au sujet de ma candidature. Il peut toutefois aussi répondre sur se topic.

Cordialement,
Darkwaø

DarkWaO, Mage 80, Roxxor ! Givre/Feu

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature d'officier Répondre en citant

Tes disponibilités ? ^^
En tout cas super poste, bravo a toi !

darkwao

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'officier Répondre en citant

En ce qui peut me concerné je suis disponible chaque jours après la sortie des cours c'est à dire aux alentours de 18H30 Wink Sauf mercredi et Week End où je me connecte bien plutôt Wink

L'horaire de mes limites en semaine 00H00 - 00H30.

J'avertirais les membres lorsque je serais indisponible pour des raisons irl (match cod4, études, pb, etc..)

DarkWaO, Mage 80, Roxxor ! Givre/Feu

Dylan

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'officier Répondre en citant

Okay Bravo a toi !  Okay

Maître de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz