La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deathknight tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Maitre de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous ai-je aidez ?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Deathknight tank Répondre en citant

Je commence par les Dk tank ( ma main spe ).

Les Dk sont commes les guerriers niveau tanking: asser de mal à aggro des mob quand ils sont en pack ( groupe ), mais c'est sans doute le meilleur tank en mono cible.

Voici le template ( mon template pour Dk tank):

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

GIVRE

-D'abord, le talent "resistance" est asser utile  pour augmenter votre armure ( en effet les Dk ne peuvent mettre de boubou ).

-"Allonge glaciale" augmente la portée de toucher de glace de et rafale hurlante donc votre portée d'aggro.

-"Machine a tuer" vous permettra de temps en temps de faire un coup critique avec les sorts Toucher de glace/rafale hurlante/frappe de givre, donc d'augmenter considérablement votre aggro.

-"Froid de mort" permet de faire un coup critique OBLIGATOIREMENT donc d'augmenter votre menace ( temps de recharge de 2 minutes ).

-"Présence de givre améliorer" permet d'augmenter un petit peut votre vie et de réduire les dégat subis de 2% ( pas énorme, mais bon quand un boss tape très fort cela devient utile).

-"Armure incassable" augmente votre Armure de 25%!!et votre force de 20%!! ( ce qui est énorme ) , a utiliser contre des boss qui peuvent enrager se qui permet de tenir plus longtemps et permettre aux dps du groupe de le finir.

-"Ruse du fielsang" permet d'augmenter les chance de coup critique avec certaine attaque ( voir les attaque en question dans le lien )

-"Frappe de givre" est un attaque qui nécessite de la puissante runique mais qui peut infliger de lourds dégâts en coup critique .

-"Acclimation" permet d'augmenter votre résistance dans les éléments avec lequel vous subissez des attaques ( 33% de chance pour que cela s'active, cumulable 3 fois )

-"Rafale hurlante", attaque de type AOE ( dégat de zone ) avec des dégât givre.

IMPIE

-"Anticipation" augmente votre esquive.

-"Morbidité" permet de réduire le temps de recharge de mort et décomposition, attaque AOE qui dure 10-12 sec et générant un nivo de menace asser élever.

-"Autorité impie" réduit le temps de recharge de poigne mort, capacité qui permet d'attirer un ennemis a vous.

Les CAP

-Vous devez atteindre un score de défense d'au moins 540 pour pouvoir tank raid et 500 pour pouvoir tank instance heros
-Arriver a environ 20% d'esquive/parade vu que vous ne pouvez vous équiper de bouclier
-Une armure de 24-28k ( 24000-28000) recommander EN PRÉSENCE DE GIVRE!

Les Glyphes

-majeur:
Armure incassable
Frappe de givre
Rafale hurlante

-mineur:
cor de l'hiver+2 de votre choix aucune en particulier

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siliandra

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Deathknight tank Répondre en citant

Super comme guide Death, ça va m'être bien utile moi qui voulait faire une seconde spé tank =) . Merci !

Dylan

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: Deathknight tank Répondre en citant

Okay GG Okay
[cordialement]

Maître de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Deathknight tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Maitre de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz