La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bergo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Bergo Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes, venant tout juste de quitter ma guilde ( Aevum Imperium) avec laquel je suis resté a peu prés 1 ans (déjà pas mal^^) et que j'ai malheureusement du quitter faute de membre connecté et d'activité, et, voyant votre guilde devenir de plus en plus importante, je me suis dit que sa serait pas une mauvaise chose que de de participer a son expansion

Présentation Irl 

Prénom : Jean-Loup 
Origine : Française 
Loisir : J'aime boire entre pote, écouter de la musique et en faire (bassiste a mes heures perdu), et lire des mangas et d'autre livres aussi 
Emploi : actuellement intérimaire, mais cherche a gagner de l'argent sans bosser XD 

Présentation Ig 

Nom du perso: Bergo 

Classe : Paladin 

Spé : Vindicte et heal (vindicte étant ma spé principale) 

http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050020000000000000000000000530000000000000000000000005232251203331302133131331 

Stuff 

Tête :            

Cou :            

Épaules :        

Torse :          

Cape :            

Brassard :      

Gants :          

Ceinture :      

Pantalon :      

Bottes :          

Bagues 1 :      

Bagues 2 :      

Bijou 1 :        

Bijou  2 :        

Libram :        

Armes :          

Métiers 

Forgeron : 400/450 
Mineur : 404/450 
Secourisme : 450/450 
Cuisinier : 450/450 
Pécheur : 380/450 

Disponibilité 

je travaille de 07h ==>14h, je serais donc disponible a partir de 14h30 et ceux jusqu’à minuit (avec des petite pause de temps en temps) pour tout raid, instance et bg 

Je vous remercie pour le temps accordé en vue de lire cet présentation et j'espère qu'elle sera concluante^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:36 (2011)    Sujet du message: Bergo Répondre en citant

Bah tu es deja accepter XD, Bienvenu Chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Bergo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz