La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Roxxiia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxiia

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Roxxiia Répondre en citant

Bonjour,
Je m'apelle Enzo et j'ai 17 ans, j'adore tout ce qui est jdr et jeux d'horreur. Je suis dispo le weekend et les mercredi ( dépend des jours car étant en couple c'est assez chaud pour jouer ).

Ig, j'ai acheter le compte sur quel je suis réssement ( il était aparament a l'ancien gm des Undead Nightmare) mais je n'était pas satisfait du niveau de cette guilde et je l'ai donc quitter. Je voudrai une nouvelle guilde mais qui se base sur le talent de ces joueur et no sur le principe de "motivation" et de "kiki dps/heal". 

-Je joue prètre Ombre avec comme glyphe : Glyphe d'ombre, Fouet mentale et mot de l'ombre douleur.
- Enchantement et Couture ( non hl)
- 1t10, 1t9.5 et 3 t9
-Cycle: Toucehr vampirique, peste dévorante, MdO douleur fouet mental x2 attaque mental puis je recommence
-Gemme en rouge ps en jaune hate et en bleu esprit
-Double spé ombre pvp
-Je n'ai que se perso se le compte acheter et je e possède pas d'autre compte.
-Je connai la plus part des strat par coeur (avec celle de cata) et je vien de l'offi ( arrèter au lancement de cata.)
- Je cherche une bonne guilde pour avancez et etre pris pour mon talent et pas pour autre chose
-Undead Nightmare, le niveau était trop bas
-J'ia déja fais icc 10 10hm 25 25hm edc 10 10hm 25 25hm, ulduar 10 25 naxx 10 25 sur offi.
- Je joue le weekend et le mercrdi ( mes horaires varie car ayant une copine je ne joue pas tout le temps, oui j'ai une vie social.)
-Connexion excelente.

Cordialement Roxxiia

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Roxxiia Répondre en citant

Négatif mais penchant positif : manque screen stats

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Roxxiia Répondre en citant

Manque une tonne de chose mon pote Negatif

Roxxiia

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Roxxiia Répondre en citant

Merci quand meme je suis pris chez les Brotherhood a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Roxxiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz