La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyñøâ
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

IRL:

Prénoms: Anaïs
Loisir: j'en ai plusieurs comme les jeux, les livres et j'en passe tous les citer pourrait prendre du temps

IG:

Pseudo: Lyñøâ
Classe: chamane élèmentaire
Ma spé: élémen

Elèmentaire:
 Convection 5/5 réduit le coût de mana « gain de temps pour regen »
 Commotion 5/5 les dégats infligés sont augmenter « donc le dps aussi »
 Appel des flammes 3/3 augmente de 6% les dégats « ce qui n'ai pas négligeable »
 Focalisation élémentaire 1/1 réduction du coût de mana « donc la encore gain de temps »
 Fureur élémentaire 5/5 bonnus de coup critique augmente de 100% pour les sorts feu, nature, givre
 Oeil du cyclone 3/3 réduit de 70% l'interruption causée par des dégats subit
 Allonge élémentaire 2/2 augmente la portée des sorts «  le boss dois courir plus en cas d'aggro Oo »
 Appel de la foudre 1/1 chance de coup critique augmenter de 5% « le dps est augmenter »
 Tempête continuelle 3/3 régénère une quantité de mana égale à 12% de l'intelligence toute les 5 secs « moins de chances d'être os durant les raids »
 Précision élémentaire 3/3 augmente de 3% les chances de toucher avec les sorts et réduit de 30% la menace générée « pratique on prend moins de risque pour reprendre l'aggro »
 Maitrise élémentaire 1/1 permet de cast un sort en instantaner et augmente la hâte «  donc il y a une augmentation du dps »
 Tempête terre et feu 3/3 réduit le temps de recharge des sorts de 2,5 secs et il y a une augmentation de 60% des dégats avec les horions
 Echos tonitruants 2/2 réduit le temps d'incantation des horions et augmente les dégats infliger de 20%
 Serment des éléments 2/2 augment de 10% les dégats infliger et donne un bonnus aux autres membres du groupe « je ne suis pas égoïste je partage »
 Surcharge de foudre 3/3 donne 33% de chance de caster deux éclairs sans coût de mana pour la deuxième « chouette c'est gratuit ça augmente le dps que demander de plus »  
 Totem du courroux 1/1 il augmente de 100 la puissance des sorts de tous « toujours pratique pour plus de dps et faire profiter l'assembler »
 Flot de lave 3/3 augmente les coups critique d'explosion de lave (sort important) de 24% et la hate est augmenter de 30% pendant 6 secs
 Chamanisme 5/5 bonnus dégat augmenter pour chaine d'éclair et explosion de lave
 Orage 1/1 rend 8% de mana « pratique pour toujours plus de gain de temps à un côter rigolo les mobs font un jolie petit saut bien que pas top en instance si les mobs sont près de nous lors du cast ^^ »

Amélio:
 Connaissance ancestrale 5/5 augmente l'intelligence de 10% « augmente le critique des sorts »
 Frappe foudroyante 5/5 augmente de 5% les coups critique des sorts
 Armes élémentaire 3/3 augmente de 30% des dégats des sorts « pour toujours plus de dps »
 Focalisation chamanique 1/1 rédui le coût de mana des horions de 45% « gain de temps »

Glyphes:
Majeur : glyphe horion de flammes → augmente de 60% les dégats
glyphe d'éclair → augmente de 4% les dégats
glyphe de lave → augmente de 10% suplémentaire les sorts
Mineur : glyphe d'orage → donne 2% de mana en plus
glyphe bouclier d'eau → augmente d'une charge le sort bouclier d'eau
glyphe de marche sur l'eau → n'utilise plus de compos

Métiers :
Je suis joalier et mineur hl pour les deux.

Stuffs:
je suis full t9 avec du hors set loot en hero et cou et bague pvp n'en trouvant pas en hero pour le moment,

Screen:

Cycle de Dps: 
Pour commencer je cast mon horion de flamme puis mon explosion de lave qui du coup critique à coup sur, par la suite je lance quelque éclairs puis je re cast horion afin quele mobs j'ai constament sur lui. Il m'arrive de cast chaine d'éclaires si il y a un pack de mobs.

Gemmage et enchante:
Etant moin même joalier je me fais mes propre gemme du coup cela tourne principalement autour de la hâte et de la puissante des sorts afin de cast plus vite et plus forts mes sorts.
En ce qui concerne mes enchantes cela reviens casiment pareil que mes gemmes hate et puissance sorts.

Deuxième spé:
Je me suis spé amélio mais j'avoue ne pas m'en servir pour le moment
Ma chamane est mon personnage principale c'est sur celle si que je suis constament connectée.

Mon expérience en pve est limiter sous wolk j'ai repris wow il y a peux donc mise à par les hero que je connais bien enttendu et nax que j'ai fais deux ou trois fois en raid 10, mon répertoire de pve hl sous wolk s'arrete ici . Mon ancienne guilde étais côter h² appeler anciennement légends et maintenant némésis. La bas j'ai pu cotoyer le pve hl comme ilidan et j'en passe mais bon cela remonte à bc, du coup je sais comment ce passe les gros raids bien que maintenant nous soyons sous wolk.

Pour ma motivation étant donner le temps que j'y ai passer si cela ne vous suffit pas je ne sais pas ce qu'il vous faudrait de plus :p

En ce moment je suis co dans l'après midi et en soirée jusqu'à tard des fois

Merci de prendre en compte ma postulation à plus tard dans le jeu j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'aime pas trop le En ce moment niveau dispos^^ serait il possible d'avoir plus de précisions stp?
De plus jte cache pas qu'on a eu pas mal d'entrés niveau chamélém (fru, minx, sanson et j'en passe...) apres c'est sur qu'un ptit dernier ferait pas de mal...
A voir

Lyñøâ
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je suis la régulièrement c'est à dire tous les jours que ce soit dans l'après midi ou en soirée. Après, quand je travaillerais, je serais là en soirée principalement.

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Les horraires me convient, et faut avouer que la postulation est gg. Le stuff est bon, un autre chamelem ne fera pas du mal. Positif pour moi Wink

Bibule
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsooooir
La candid' est pas mal, mais ca manque de couleur (on te jugera pas sur ca mais à l'avenir, penses-y, ca fait meilleure impression)
Sinon, c'est vrai qu'on a pas mal de Chamy donc à voir Smile
Ton stuff est bien, rien à redire (surtout que je m'y connais pas du tout en fait! hihi)!

Aller, POSITIF

Bonne soirée!

Energizerr
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Positif ! 

Deathblood
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

faudra voir car c'est vrai qu'on en a déjà quelque uns des chamelem mais il a l'air de bien connaitre sa classe

positif

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Accepter pour une periode de test, Bienvenu chez nous Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz