La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle candidature par jurxoti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jurxoti
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

informations personnelles:
prenom:jules
email:leloumoublancdu33@hotmail.fr
hobies:rugby 

tems de jeu:
-lundi:18h-19.45h
-mardi:18h-21.45
-mercredi:18h-21.45h
-jeudi:18h-21.45h
-vendredi:18h-23h
le reste du temps j'ai pas d'heure fixe mais une bonne presence dans la journée!qui dependra de mon planing

informations personnage:
nom du personnege: jurxoti  chaman spe elem
date de creation: ya 4mois
race: dranei
classe:chaman

joueurs secondaires: dk 80 allo pass

experience world of warcraf:
experience pve:edc10 et25 hm
uldu10et25
ony 10et25

experience pvp : peut d'experience

informations additionelles:
pourquoi vous rejoindre?  j'aimerais vous rejoindre car je suis a la recherche d'une bonne guilde pve hl
qui soit mature et qui est motiver.et aussisimplement je viens de migrer  sur se serveur . de plus je connais varuzaden et c'est pour joué avec lui que j'ai migré sur se serveur.

pourquoi avoir choisit cette classe?  chaman est une classe assez multiple tout en se debrouillant plutot pas mal elle touche au dps a distance magique(elem) qui est ma main spe 
ma deuxieme spe est heal .mais je joue elem depuis le debut  avec ds respé  de temps heal.
je joue aussi dps en pvp.

autre:
que puis-je apporter a votre guilde ?? le chaman spe elem augmente les degats des sorts mais aussi des totems tous très interessant pour chaque personne du raid mais surtout la furie et un dps correct.en raid j'apporterais ma rigueur et surtout ma reactivité ce qui est le plus important pour moi en raid.bien sur j'aporterais ma dose de bonne humaur et de délire .

métier: herbo et callygraphe 

dsl pour le la spe car jai deja essayé et sa a bug dsl  Rolling Eyes

voila   au plaisir de redécouvrir les plaisirs de wow dans une bonne ambiance!! Wink Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

><
1) Trop de fautes d'orthographe, ça pique les yeux
2) Candidature toujours pas complète, tu t'obstines à ne pas regarder l'exemple de candid donné >< (manque le stuff, les gemmes, enchants etc)
3) Disponibilités qui conviennent pas trop

Je conserve mon négatif pour le moment

Energizerr
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

Gono Tey méchant xD!
Si tu veux vivre Dans une guilde cruel Écoute Gono xD ! aller fait sa sérieusement et t'auras des Positif !

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

un chamelem la potulation n'est pas si mal meme si ce n'est pas la meilleur, un screen de tes stats unbuff et de ton gemming et ton enchantement de serait parfait pour l'instant je suis quand meme vers le postifi mais va me mettre un screen et tes gemmes+enchant

Varuzaden
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

Pour la présentation ces mieux je reste sur mon avis positif mais essaye de faire une screen pour tes stats unbuff et essaye de nous présenter tes gemmes et tes enchantements.

voila,pour moi bonne chance pour la suite.

MSN Skype
jurxoti
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

tete:t9+gemme:20 score de coup critique+enchantement:30 a la puissance des sorts et  20 score de coup critique
epaule:t9
torse:t9.7+gemme:23 a la puissance des sorts
gants:t9+gemme:20 intel+enchantemants: 28 a la puissance des sorts
jambes:t9+gemme:23 a la puissance des sorts+25 a la penetration des sorts
botte:fds+enchantement+12 au score de coup critique+12 au score de touché
arme:fds+enchantement:+50 a la puissance des sorts
cape:pvp
brassards:pvp
bague:embleme(cercle du reparacoeur)
bague:embleme(bague de l'invocateur)
bijou:fds
bijou:embleme(talisman de resurgence)
taille: allopass
cou:fds
bouclier:fds
totem:embleme(totem du vent électrifiant)

les screen je n'ai pas reussie dsl Crying or Very sad

Metera
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

Un bouclier a Fosse de Saron tu es sur de toi la ?
Sinon il manque toujours les stats unbuff.
Et aussi ton arbre de talents.
Je te met le lien tu as juste as nous link l'adresse une fois ton arbre de talent finis.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman

C'est pas trés dur hein ... En jeu tu fait Impr. Ecran , tu ouvre ton dossier WOW(Clique droit sur l'icone de ton bureau) ,tu va dans dans Screenshot. Ensuite tu fait insérer une image a partir de la ou tu écris.
Je vois pas comment on ne peux pas réussir a faire.
Sinon bon courage à toi ! Je ne me permettrais pas de prononcé un avis comme je ne suis pas encore membre.

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:43 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti Répondre en citant

Spe + Screen unbuff et c bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature par jurxoti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz