La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte de Imälec ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enediba
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Plainte de Imälec Répondre en citant

Je porte plainte contre le joueur portant le nom de Eveline !

Nous étions en train de faire La Fosse de Saron avec un tank qui apprenait sa classe et pendant qu'on faisait les trash pour tuer le last boss, Eveline en a profité pour partir et faire un Sartha pick up aujourd'hui vers 10-11H ce qui nous a donné du fil à retordre car nous n'avions pas pu trouvé un autre heal pour compléter notre groupe et dommage que je n'ai pas screen mais demandez à Eveline de vous faire un screen de ses id ^^

Si cela est normal pour le staff de la guilde je retirai ma plainte Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Plainte de Imälec Répondre en citant

On va en parler IG

kadata
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Plainte de Imälec Répondre en citant

C'est pas cool, surtout si vous faisiez l'instance en guilde, lacher le groupe pour du pick-up alors qu'il peut aussi bien faire Sartha en guilde.

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Plainte de Imälec Répondre en citant

et de plus le pick up est interdit... (a part le mardi)

Terrisa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Plainte de Imälec Répondre en citant

Bon le pick up sartha peut etre tolerer mais ce qui ne peut pas etre tolerer c'est le fait de vous avoir laisser tomber pour assister a un sartha pick up ou il aurait pu aller n'importe quand. Il va falloir que j'arrange sa ig merci de nous l'avoir prevenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Plainte de Imälec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz