La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce que je part ou non ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimasarou

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

Salut la guilde, c'est assez chaud à dire mais je me lance. Alors depuis mon intégration dans la guilde, j'ai senti une grande ambiance, on rigole bien, on s'aide entre nous etc.. Franchement, sa ma plu au début je me suis fais de bon pote comme Benndèr, Dylaan, enfin quelques personnes de la guilde souvent connectés. Mais moi, je trouve que il n'y a pas d'effectif, je sais que le recrutement est très dur, sa je ne peux pas vous en vouloir mais moi quand je suis venu dans cette guilde, c'étais pour raid 10 ET 25!(Et aussi pour rigoler..) donc je me pose la question depuis quelques jours si je dois quitté une guilde on je m'entend très bien, ou y resté pour rigoler et glander pendant des heures. Bref, j’espère que vous ne le prendrez pas mal, mais je n'ai pas encore pris de décision, et je vous le confirmerai quand j'aurais assez réfléchis.

Cordialement, Rimasarøu.
Good luck. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwao

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

Tout le monde se pose au moins une fois cette question en ce moment, moi je te conseil de repousser un peu ta date de sortie car on va trouver une solution assez rapidement pour remettre sur les rails la guilde.
Je ne peux pas te dire comment car pour le moment mon idée et un peu divague et il faut qu'on en parle entre officier/gm.
Donc je te conseil de patienté encore 1 à 2 semaines de réflexion et si aucun progrès n'est fait tu pourras alors décidé par toi-même ton départ ;D

DarkWaO, Mage 80, Roxxor ! Givre/Feu

Rimasarou

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

Oui, bah je vais attendre encore merci de ton conseil.

Good luck

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

On fait un maximum pour essayer de remonter tout ça...
Nous aussi on en a marre de pas pouvoir tout le temps raid 25; donc nous on fais des efforts en recrutant, en vous emmenant un max en raid etc, faudrait que vous en fassiez aussi^^

Rimasarou

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

oui mais les raids il n'y a que les offis qui sont autorisés a en faire.

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

Faudrait que vous fassiez aussi un effort en restant patient, c'est ça que je voulais dire^^

Rimasarou

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ? Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, et oui je suis parti et j'ai fais mon choix, j'espere que vous aurez un bonne avenir pour votre guilde, je vous ferais un pti coucou de temps en temps.  Okay

Ps: Dylaan sale mange caca ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Est-ce que je part ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz