La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte envers darkhealer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlinghas

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je préviens juste que si j'ai quitté la guilde, c'était pas à cause du fait qu'il n'y a pas eu de raid hier soir ou une connerie du genre.
Mais c'est tout simplement parce que un péon nommé "darkhealer" se prends des droits de parler aux gens en croyant avoir une emprise sur eux en donnant la phrase type :

"Je suis le Co-GM de la guilde alors respect."

En outre, je tiens à préciser meme si vous avez les screen, il est en tord dès le début.
Et si il vous dit que c'est parce que j'ai pas dis bonjour sur la channel de guilde, et bien fallait etre co à la meme heure que moi et etre dans mes contacts, ou dire aussi bonjour sur le channel de guilde pour que je sache qu'il était co.

Quelques petits screen juste pour la forme: (pas qu'on me traite de menteur par dessus le marché)

Alors maintenant ma question : C'est quoi sa? on garde des gens comme sa dans la guilde?
Bah perso, c'est sans moi! ^^

PS: je précise aussi pour ceux qui ont vu les screen que c'est sencé etre une guilde PVE (HL je sais pas), mais PVE quand meme!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimasarou

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Je suis avec toi, mais j'avoue c'est un peu abusé moi, c'est pas parce que il est Co-GM que il abuse comme sa mais on se croit où là !

Qubix

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Lol le mec qui s'énerve alors qu'on lui parle tranquille... et il est même plus co-GM, il a été dégradé par Gonon la semaine dernière et en plus je vois pas trop à quoi il sert dans la guilde, on ne le voit jamais...
Et en plus on est au dessus de ça, les offis ou Gonon...

Je veux t'en parler dès que je te vois Eo, et je veux en parlé à Gonon et aux offis, car clairement c'est Yellow qui est en tort, et je ne veux pas qu'il reste impunis et que tu trinques...

Je ferme l autre post, pas besoin de 2 meme post

YelløwStyle

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Mais arrêtez donc ce complot incompréhensible !
Premièrement, sachez que je suis assez autiste, et que les mp ou annonces sur le world j'ai un temps de retard à les voir...
Ensuite, tu devrais mettre les screens où tu m'insulte clairement, j'ai pas inventé le "tu ne me traite pas de con". Après je ne suis pas un gamin pour prendre des screens, j'ai été offensé d'avoir été ignoré et de m'être fait manquer de respect par Eorlinghas, je suis désolé d'avoir évité ta proposition, surtout que j'ai quitté mon bga pour venir, avant que tu m'ai envoyé paitre. Quoiqu'il en soit, je place en gonon la décision et la punition que je mérite, ne croyez pas que j'utilise mon titre de "co-gm" pour "abuser", au contraire, sa m'évite les problèmes de ce genre. Enfin, quoiqu'il en soit, je ne suis pas pour les embrouilles de ce genre, on est une guilde PVE, pas une guilde spé embrouilles.
PS : Je pvp pour mon arme heal s8 si vous ne saviez pas Neutral

Rimasarou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Désolé Yelow, mais si tu as des screen pour prouver que il ta bien traité je suis prêt à les voir, mais je ne pense pas que Eor et si bête pour traité quelqu'un comme sa, personnellement je suis avec Eorlinghas.

Good luck.

Siliandra

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

J'ai rien compris, mais cette guilde part en sucette oO . 
En tous cas tous ces screens décousus me laissent penser qu'il
s'agit d'une banale prise de bec suite à un malentendu qui à 
dégénéré, c'est bête que vous en veniez là alors que vous 
auriez pu régler ça en adultes (?) responsables =/ .
Après je ne veux donner tort ni à l'un, ni à l'autre (à vrai dire j'en 
ai rien à cirer :p) mais en ce qui concerne les BG je ne vois pas trop
ce que ça a, à voir avec les plainte ^^" (surtout que c'est sympa des BG 
de temps en temps, on est en démocratie pas dans une dictature aux
dernières nouvelles x) ).
Enfin tout ça pour dire que c'est bête d'en venir là, et même s'il y a eu
litige, Yellow à reconnu ses torts on pourrait en rester là pour cette fois non ?
A la rigueur un blam et plus si récidive. J'dis ça, j'dis rien moi... >.>

Bibule
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

Hum.. Je rejoins Sil sur le fait que c'est un peu dommage d'en arriver la. Cependant, Eo, quand on propose a quelqu'un de faire un héro ou n'importe quoi, il y a plus poli que "fds héro?". Quand a toi Yellow, c'est vrai que le "a un co-GM" était de trop.
 Y a eu un malentendu, faites la paix les amis.
 Bises

Dylan

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer Répondre en citant

PEACE AND LOVE 

Maître de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Plainte envers darkhealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz