La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de maitre de classe pretre (Babache) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babache
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Salut a tous 

Je vous propose de me mettre maître de classe prêtre heal (discipline/sacrée) et dps (ombre)
je suis super motiver pour aider cette guilde a faire monter cette guilde dans les meilleur de frostmourne c'est pour cela que je me présente pour être maître de classe prêtre pour faire dons de mon savoir dans cette classe 

Mes disponibilité

Le lundi : 17h a 19h30
Le mardi : 17 a 19h30
Le mercredi : 13h a 19h30
Le jeudi : 17h a 19h30
Le vendredi : 17 a 19h30 et 20h a 22h
Le samedi :toute la journée
Le dimanche : toute la journée

Et voila j'ai fini !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

je n'ai, pour l'instant pas un souvent l'occasion de faire des instance et raid avec toi  Confused

pour l'instant mon avis reste neutre, j'aurais plutôt un penchant pour que Eorlingas ( désolé si je déforme le nom ) même s'il na intégrer récemment la guilde 

Rimasarou

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Bah pareil je reste mitigé je n'ai jamais fait attention à toi en raid.

Dylan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:00 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Bonjour. 
Babache 
Je n'est rien a dire sur ton heal tu sais je pense plutôt gérer ta classe mais voilà il y a deux prête qui vienne de poster leur candidature pour devenir maître de classe hey vous deux le savez donc voilà sa sera bien .. mais il n'y peut il avoir que un maître de classe dans la guilde les maître de classe remplisse un travaille dure Smile je sais pas si tes au courant mais il faut bien savoir gérer sa classe pourtant je t'ai toujours pas vu faire des dps ombre Razz  Mort de Rire Mort de Rire  
En même Temp on need ! que des heal mais bon on s'en fou 
Donc pour moi vous êtes deux prête qui savent jouer donc voilà  
+1 
Au revoir. 

Maître de classe

Rimasarou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Comme j'ai mis un +1 a l'autre pretre(désolé me souviens plus de son nom XD) bah je me suis rappeler de toi et tu gere ta classe, effectivement en ombre je ne t'ai jamais vu mais seul la prestation en heal est suffisante pour moi. +1!

Benndèr

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

bonjour alors une personne qui sait très bien jouer sa classe, qui est simple et ecoute attentivement

donc +1

babache
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Merci d'avoir voté pour moi mais bon c'est eorlinghas (dsl si jai fais des fautes ) qui est devenue maitre de classe. Et bravo Eorlinghas

Rimasarou

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache) Répondre en citant

Bah merci quand même d'avoir postulé, sa montre ta motivation envers la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: demande de maitre de classe pretre (Babache)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz