La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de maître de classe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimasarou

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je fais une demande en tant que Maître de classe War spe fury/protec/arme mais plus en fury quand même^^ . 

IRL je m'appelle Rachid j'ai 14ans je vis au Blanc-mesnil(93), je fais du basket en club, je sors souvent avec des potes ou des meufs quand j'ai une touche Mort de Rire , et aussi je joue a World of Warcraft.

Mes disponibilités:

Lundi: 17h/23h30
Mardi: 17h/23h30
Mercredi: 13h/17h30, 20h/23h30
Jeudi: 17h/23h30
Vendredi: 16h/17h30, 20h00/00h ou plus tard.
Samedi: 24H
dimanche: 24H

Mes anciennes guildes sont Génésis, Legend of Zelda et La D.I.E.

J'ai super envie que cette guilde progresse surtout quand je vois des gens motivés qui veulent qu'on progresse rapidement et je peux aider tous les war de la guilde car je pense que j'ai beaucoup d'expérience niveau des guerriers ou autre classe comme voleur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

+1 rima bon stuff etc...

en plus d'être un bon rival en dps Mort de Rire

Rimasarou

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Mdr, t'es rogue aussi faut le dire.. Mort de Rire

Dylan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Bonjour. 
Rimasarøu 
Bon je n'est rien a dire sur ton dps ! sa c'est sur mais bon il y a un problème tu veu devenir maître de classe alors que tu ne sais pas jouer ton tanking.. j'ai vu que tu demandais a qubix c'est vrai c'est un super tank mais mais si tu veux devenir maître de classe il faudrait que tu sache gérer tout tes classe  
War/tank 
War/Arme 
War/fury (sa je m'en doute pas) 
Bon voilà sinon tes disponibilité je te vois tout le Temp raid mais quand je dis tout le Temp c'est tout le temps donc voilà maintenant j'ai vu que tu avais des super stuff ouai pourquoi pas et aussi que tu avec aider Un nôtre war qui avais postez y'a pas longtemps ! donc voilà  
pour moi c'est un  
+0.5 

Mais bon voilà peut être que tu va apprendre a jouer War /tank Smile 
Aurevoir. 

Maître de classe

Rimasarou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

War/arme je m'y connais aussi j'y ai jouer pendant quelques mois, donc il n'y a pas de prob Okay

Benndèr

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

bonjour pour ma part une personne très sympathique qui est simple comme plein d'autres et qui sait de plus jouer sa classe très bien

Pour moi c'est +1

Eorlinghas

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Bah moi perso j'ai vu son stuff, son Dps et sa technique en instance/raid.
Donc je dis +1, mais au niveau de la spé tank si tu pêches en info, go consulter Qubix parfois.
aller ++++

PS: Un petit conseil pour finir, un peu d'humilité te serait vraiment d'une grande utilité.

Rimasarou

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Lol, pourquoi tu dis ça  Question Question

babache
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

JE t'ai vue dps et jai vue que tu gere bien ta classe donc +1

Qubix

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Citation:
PS: Un petit conseil pour finir, un peu d'humilité te serait vraiment d'une grande utilité.

Citation:
Lol, pourquoi tu dis ça

C'est super direct, mais au moins tu sauras parfaitement pourquoi il te dit ça, et j'ai l'habitude de dire ce que je pense :

Il te dit ça car on (lui et moi en tout cas) trouve que tu te la joues et que tu te la pètes beaucoup trop. Par exemple ton DPS, arrête de te la péter avec tes 5k de DPS et de croire que t es le meilleur DPS de la guilde, et stop dire "ohlala il est mou le dps" quand tu meurs, pour quelqu'un qui demande du calme et de la concentration en raid c'est chiant quand tu joues et que tu spam ça sur Mumble... ok tu es sans nul doute le meilleur aux Dégats Par Seconde, mais aux Dégats Infligés je ne t'ai rarement (jamais ??) vu 1er quand des joueurs comme Gonon, Dark, Issaf ou Eorlinghas sont dans le groupe de raid, et ça s'est encore vu se soir sur les Bêtes Normal, 1er au DPS, mais à 400k derrière Eo, qui est assez moins stuff que toi, aux dégats infligés alors qu'il est mort durant les vers, c'est bien beau d'être le meilleur au DPS, je crois que les Dégats Infligés c'est un peu plus important... donc stop te l'as péter, Dark, Eo, Issaf ou Gonon aurait plus de raisons... Et j'aime l'excuse que tu sors quand t'es pas 1er : "je me suis touché..." Tu t'es touché à tous les raids depuis que t'es dans la guilde alors...
Et arrête aussi de critiquer les autres sur leur stuff, perso j'ai très mal pris quand tu m'as dit, sans rigoler, que j'avais un stuff dps "de merde" (c'est vrai qu'un stuff avec lequel on dps du 3k5/4k c'est merdique...), surtout que je suis main spé Tank (on compare nos stuffs tank et je crois que je pourrais te dire la même chose, mais c'est pas mon genre...).

Bref, ce n'est pas forcément à prendre mal, tout le monde à ses défauts, moi le premier

Sinon :

Citation:
je fais une demande en tant que Maître de classe War spe fury/protec/arme mais plus en fury quand même^^ .

Pour moi c'est l'une des principales raisons qui fais que je suis plutôt contre le fait que tu sois MdC, tu sais qu'un MdC doit savoir gérer toutes les spé de sa classe, et tu précise que tu veux être juste MdC War spé fury et à la limite la spé arme... Tu affirme donc que tu ne sais donc pas gérer la spé tank, dont je confirme que tu m'as demandé des conseils dessus la semaine dernière, conseils que visiblement tu n'as pas suivi à la vu de ce que j'ai pu voir hier quand tu as tank à naxx (un gars qui veut donner des conseils et qui ne suit pas ceux qu'on lui donne...).

Je tiens à rappeler qu'il ne suffit pas d'avoir un bon dps, un bon stuff dans sa main spé et de savoir jouer et gérer sa main spé pour être MdC, il faut connaître toutes les spé de sa classe et savoir les gérer et jouer (perso je sais jouer et je connais les spé Tank, spé PvE Fury, spé PvE Arme, spé PvP Arme alors que la seul spé où j'ai vraiment du "bon stuff" c'est ma spé tank).

Voilà, après la décision finale se fera entre tous les GM/Offis/MdC, donc ce que je dis n'aura vraisemblablement pas d'importance, on devrait prendre une décision bientôt sur cette seule candidature qui traîne...

Rimasarou

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Bon, bah j'ai lu ce que tu m'as dis, c'est vrai je me suis laisser emportée et je m'en excuse maintenant  je ne pense pas être MDC après tout.... Merci de ta franchise.

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Demande de maître de classe. Répondre en citant

Jtiens à préciser que ce qu'a dit Qubix n'est pas totalement faux, mais ce n'est pas pour autant que tu as aucune chance d'etre pris en MdC.
Rassure toi, on en discute un peu chaque jour, tu auras une décision finale a la fin du week end (au maximum)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Demande de maître de classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz