La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mdc Chamy avec Chixy! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixy

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Et oui me voila pret et en super forme pour prendre le role du Maitre de classe des chamy!  Okay
Je commence!
Je crois que vous me connaissez tous Je m'appelle Chixy dans le jeu Alias Cochon, je suis un chamy heal j'ai rejoin la guilde de gonon depuis qu'elle est faite et sincérement elle me plait il ya tous le fun, le serieux, les raids.
Pour mon stuff j'ai 4 pièce t9, téte ony heal etc etc... Quand je heal je gère y'a personne qui crève sauf quand je fait le kikou et que je me fout a poil
Pourquoi moi:
Car je suis Cochon, je vous comprend je n'hesitré pas a aidé les guildeux, je suis gentil etc... un sens de l'humour un peux spécial et un bien étre quoi, je connais bien la classe chamy et je pourai donné des conseil a tous le monde et que je suis le plus motivé pour profité de ce poste.
Voila j'espère avoir tout dit.
Merci d'avoir pris le temps de lire cordiallement Cochon!
Yes we can Okay

Le Cochon Roxxor!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rflexion

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Je vote pour que Chixy devient Maitre des classes des chamys!

Rimasarou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Perso, je ne pense pas que tu mérites d'être maître de classe chamy juste pour ton manque de sérieux en raid, tes blagues a deux francs qui fond rire personne, enfin bref, je ne suis qu'en test donc je ne peux rien dire mais perso je ne pense pas que tu le mérites.

Chixy

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Merci Rimasarou

Le Cochon Roxxor!

Rimasarou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Cela ne veut pas dire non plus que je ne t'apprécie pas, bien au contraire.

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Désolé mais pour moi c'est Négatif, tu poses trop de questions car tu manques de confiance en toi, de plus tu ne sais pas totalement gérer ta classe car ton heal me parait pas efficace que devrait le suggérer ton stuff.

Chixy

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Super si ya Gonon qui a mis Negatif c'est fichu go le suivre les gens et pour ton information sache que je pose trop de question car je suis exité a l'idée de savoir si je pourai étre mdc alors la je ne crois pas que tu sois un psychatre?!

Le Cochon Roxxor!

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Ca va chixy ne sois pas énervé à l'idée que tu seras pas MdC oO
En gros tu poses trop de questions car tu ne réfléchis pas par toi même !
Ce fait provient surement d'un manque de confiance en soi, tu dois te dire : Ca doit etre ça la solution mais jsuis pas sure donc jdemande au GM"
Gonondorf, psychiatre depuis 5ans

Chixy

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Non mais les gens vont se dire: Ah le Gm a dit non je vais le suivre et a la fin comme c'est toi le BOSS on me méttra REFUSER

Le Cochon Roxxor!

Qubix

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Négatif pour moi aussi désolé, pour les même raison que Gonon, rien à ajouter de plus.

Dylan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 07:56 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Bonjour. 

Chixy ....., 

un chaman heal en main spé 

et un chaman élémentaire en main spé  

... Déjà j'ai bien l'impression sans te faire du mal mais je crois que tu ne sais pas trop bien jouer ta classe du genre ... du healais avec Vague de soin Inférieur je sais pas si tu le sais mais bon je te le dis quand même mais les chaman spé heal son basés sous la regen mana oui je le sais mon frère joue sur cataclysm depuis bien longtemps que toi Wink  

Donc tu fait des vague de soins normal tu perds de la mana mais en comptant que tu et normalement une bonne regen mana et aussi en claquant tes salve de soins tu peu aussi perds de la mana avec ta regen mana tu ne dois normalement jamais être OOM ! 

pour moi sa sera un -1 désolé cochon mais je crois que tu n'est pas encore apte ... a te maître maître de classe  

-1 

Maître de classe

Chixy

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy! Répondre en citant

Bon merci quand méme a tout le monde je dirai que ce topic est clos

Le Cochon Roxxor!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Mdc Chamy avec Chixy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz