La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le système de loot en raid 10/25 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Avancée Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathblood
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Dans la guilde " Carpe Diêm " le système de loot est le RANDOM , action qui est effectuée par l'ordinateur du serveur qui vous sort un chiffre de 0 à 100.

Si pour un objet que vous convoiter et que d'autre personne need ce même objet, tous les joueur désireux de cet objet devront faire la macro "/random".

Le joueur qui obtient le chiffre le plus haut gagne l'objet.

Voici un exemple:

Akaganou obtient 65 (1-100)
Gonondorf obtient 79 (1-100)

Ba Gonondorf ayant fait le RANDOM LE PLUS ELEVE gagne l'objet

CEPENDANT

-CAS N°1

SI un joueur (joueur 1) très bien stuff gagne un random contre un joueur (joueur 2) ayant un stuff (pardonner l'expression ) " asser minable " le RAID LEAD pourra S'IL LE SOUHAITE donner à joueur 2.

-CAS N°2

SI joueur 1 gagne au random il peut s'il le souhaite de le passer par générosité a joueur 2.

-CAS N°3

SI un joueur ne se connecte que très rarement et qu'il ne participe pas à l'avancée de la guilde, le RAID LEAD pourra si il le souhaite, le donner à un joueur plus méritant.

-CAS N°4

Pour les raids PVE hl ( sur iva: EDC ), les randoms seront utilisés à titre "indicatif". Après avoir dit de rand un objet, ceux qui souhaite l'avoir font un raid MAIS même si quelqu'un fait 100 sur 100 il se peut qui ne l'obtienne pas. C'est à l'ensemble des officiers de la guilde présent à ce moment qui "vote" pour le joueur qui l'aura. Donc je vous souhaite vivement de NO RAGE si vous ne l'obtenez pas les officiers ne pourrait pas apprécier votre réaction comme l'est expliquer un peu plus bas. Arrow /gquik si vous pousser le bouchon un peut loin.

La décision de donner un loot est prise par l'ensemble du staff (Officiers, maitres de classe,co-gm, GM), et ça ne sert a rien de venir pleurer sur un loot car ça ne le fera pas revenir, et ça risquera de mettre en rogne les officiers.
Maintenant j'aimerais que chaque joueur de le guilde écrive sur le fofo à la suite de ce message:

"J'approuve"

En ce qui me concerne J'approuve

Dernière édition par Deathblood le Sam 26 Mar - 22:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Okay J'approuve Okay

Maître de classe

Qubix

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

J'approuve

Siliandra

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

J'approuve

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

J'approuve

darkwao

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

J'approuve un peu moins Very Happy
Le système du +1 main spé (perso main no reroll), après +2 seconde spé et pour finir +3 dez si personne ne prend. Ensuite c'est au Offi,Gm de décidé à qui reviendra le mérite de recevoir le loot ! Ils pourraient se basé sur la connexion du joueurs, sa motivation, son écoute, le kiki etc... Je préfère un mode plus long et plus ordonné que le simple rand pour ma part Wink

DarkWaO, Mage 80, Roxxor ! Givre/Feu

Deathblood
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Oui, aussi mais la je n'ai fait que pour les main  et leur 1ere spé

Petronas

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

j'approuve ! Smile

Canaillou
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Mr. Green J'approuve  Mr. Green

Chixy

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Chixy/Cochon  Arrow Approuvent

Le Cochon Roxxor!

Eorlinghas

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

j'approuve la remarque de darkwaO

Rimasarou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Idem, j'approuve celle de Darkwaø car le rand je trouve sa un peu hasardeux comme système de loot.

Dylan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

C'est sur dark il roxx mais bon si on met 10 minute a donner un loot go le prendre dans son sac le Guilde Masters et le distribué .. car après plus de boss et on reste con Smile

Maître de classe

darkwao

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Je roxx tout le temps de toute façon Very Happy GNOME POWA !

DarkWaO, Mage 80, Roxxor ! Givre/Feu

Dylan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Maître de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: le système de loot en raid 10/25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Publique -> Avancée Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz