La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide/Conseil/Tuto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qubix

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Etant donné que je suis étudiant en informatique/infographie/multimédia et que la moitié de mes cours concernent le graphisme ainsi que le montage et la synthèse d'images 2D et 3D et la création, montage de vidéos, de sons, si vous avez besoin d'aides, de conseils ou des demandes particulières sur ces domaines (signatures ou tout ce que vous voulez...), n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Jkifferai une bonne signature pour moi Wink

Dylan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Moi je veu une signature d'un nain qui danse avec des bière a coter dans une taverne avec des humaines danseuse ! En maillot de bains >_< Okay

Maître de classe

Siliandra

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Tu peux faire mon rapport sur les bases de données ? xD

Qubix

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Ou pas^^

Pour les deux autre (Gonon en tout cas car Dylan... voila quoi^^), faudrait me donner des images, des textes de base pour le début, à moins que vous voulez que je fasse tout de A à Z...

Rimasarou