La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum
La guilde PvE Carpe Diem
La guilde la plus motivée de Ivalice-Frostmourne

La guilde PvE Carpe Diem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide/Conseil/Tuto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qubix

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Etant donné que je suis étudiant en informatique/infographie/multimédia et que la moitié de mes cours concernent le graphisme ainsi que le montage et la synthèse d'images 2D et 3D et la création, montage de vidéos, de sons, si vous avez besoin d'aides, de conseils ou des demandes particulières sur ces domaines (signatures ou tout ce que vous voulez...), n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Jkifferai une bonne signature pour moi Wink

Dylan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Moi je veu une signature d'un nain qui danse avec des bière a coter dans une taverne avec des humaines danseuse ! En maillot de bains >_< Okay

Maître de classe

Siliandra

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Tu peux faire mon rapport sur les bases de données ? xD

Qubix

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Ou pas^^

Pour les deux autre (Gonon en tout cas car Dylan... voila quoi^^), faudrait me donner des images, des textes de base pour le début, à moins que vous voulez que je fasse tout de A à Z...

Rimasarou

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Dylan pk tu veux ninja ma signature? Go Bannir Bannir

Dylan

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

xD j'ai dis un nain>_<  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Maître de classe

Rimasarou

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Et alors c'est quand même ninja ma signature puisque ta dit que le nain danse... Bannir Bannir

Dylan

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Maître de classe

Deathblood
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

moi qubix, je voudrais un voleur qui attaque dans le "vide" ou qui danse comme le gnome de rimasarou

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Fais de A à Z ququ

Qubix

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Oula, y a du boulot la^^
Je vais commencer par Gonon, mais vu que tu me laisse tout faire, viens pas te plaindre si sa te plait pas^^

Gonondorf
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

^^

Rimasarou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Go avoir de l'imagination, sa c'est mon image, pas la votre, c'est min idée !! Bannir Bannir

Qubix

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto Répondre en citant

Je précise juste que si je n'ai encore rien fait depuis plus d'un moins maintenant, c'est car j'ai commencé à apprendre le flash en cours, j'attends juste de savoir bien gérer le flash pour pouvoir faire des signatures animées Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Aide/Conseil/Tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde PvE Carpe Diem Index du Forum -> Partie Privée -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz